dimanche 16 mars 2008

22ème jour 25 Aout

Nous dormons jusqu'à 11h30,sa faisait longtemps!Jusqu'à 17h00 ,nous restons dans le suspens :Khaled nous a invité à aller a Karachi,mais comme dit Shahanna "on est au Pakistan", c'est a dire que les gens prommettent des choses qu'ils ne font pas ( comme partout d'ailleurs).Finalement Khaled arrive avec Gore (le Pathan) avec une voiture 9 places. Nous allons à Karachi. Pendant le voyage, on regarde le paysage : le desert parfois vert grâce à la pluie, des villages vivants; des camions colorés, des accidents...
Cécilia à une crise de diarrhé, donc arrêt d'urgence au milieu du desert. Pause un peu plus loin pour manger du rothi et boire du thé. Arrivée dans Karachi, la conduite est encore plus impressionnante qu'à Hyderabad car il y a beaucoup plus de monde... Nous arrivons enfin à French beach qui n'a pas grand chose de français. Il y a plusieurs petites maisons au bord de l'océan Indien. On ne peut pas se baigner car les vaques sont trop puissantes, mais surtout c'est une plage de rochers. Nous découvrons la petite maison quand les amis de Khaled arrivent avec le générateur. Elle est faite de terre et de paille, l'interieur est très beau et spatieux. Il y a de vrais toilettes... La soirée se passe en dansant sur de la techno avec d'autres personnes, dont 2 prostituées.
Shazeib et Shaida dansent pour la premiere fois dans une "discothèque". Les filles sont habillées en occidentale, Shazeib, lache la bouteille de coca par surprise. On ne reste pas dormir ici car c'est trop petit, on va donc dans un appartement inhabité. Nous nous couchons à 5h30 et nous dormons super bien sur nos petits tapis.
Le lendemain matin, nous visitons Karachi en voiture, nous passons devant l'ambassade américaine et le consulat français, tous deux barricadés avec de hauts murs, des barbelés, des caméras de surveillance...
Nous allons prendre le petit déjeuner dans le centre de Karachi, c'est délicieux, rothi sucré et thé. Sur la route, nous croisons un travesti. Ici, ils ont très respectés.
On rentre à Hyderabad en dansant comme des petits fous dans la voiture.

Aucun commentaire: